Je l’ai fait une fois récemment et c’était comme dans les films 🙂


Je l’ai fait une fois récemment et c’était comme dans les films 🙂

J’ai également bu un café 1) pour éviter un mal de tête plus tard (déteste ça!) Et 2) parce que certaines études ont montré que la caféine augmente les performances athlétiques. J’espérais un effet placebo au moins!

J’ai à peine pris le petit déjeuner lorsque Caitlin et Jason sont apparus dans notre allée!

Nous étions un peu pressés parce que Matt quitté sa puce à la maison et nous avons dû faire demi-tour! Mais quand nous sommes arrivés à la ligne de départ, nous avons été ravis de constater que nous étions les premiers à se mettre en place. L’année dernière était une telle foule et cette année, nous avons eu un excellent début.

[Merci à Jason pour la photographie!] Je suis à environ 3 rangées en arrière.

Les premiers 2/3 de la course étaient géniaux. J’ai commencé à courir à 6h00 à 6h00, puis j’ai ralenti à un 7h15 très stable et fort. J’ai traversé le premier mile à 7h12 au chronomètre et 7h24 sur mon Garmin. Waaaay Head de mon rythme 7:41 à battre. Je respirais très dur et les collines étaient dures, mais je me sentais forte. Je viens de me dire que je le fais!

mile 2 a été plus difficile, mais toujours faisable. J’ai passé l’horloge vers 14h50, en moyenne moins de 7h30 miles !! Je me suis excité parce que je savais que je serais des relations publiques aussi longtemps que je continuerai à facturer. J’ai sprinté des collines sur mes orteils (ce qui augmente vraiment ma vitesse) et j’ai profité des descentes en augmentant ma longueur de foulée.

Et puis il est apparu – Mt. Doom. Et j’étais juste un petit hobbit au pied de la colline.

J’ai regardé ma montre et je savais que je pouvais toujours faire des relations publiques si je pouvais garder mon rythme dans les 8 bas, mais hélas, la montagne a eu le meilleur de moi. Mon rythme a ralenti à environ 10 minutes de mile et je soufflais et soufflais. Je suis devenu nauséeux et j’ai pensé que je pourrais jeter mon petit-déjeuner non digéré à plusieurs reprises. J’ai presque marché mais j’ai pensé qu’un jogging lent était encore un meilleur rythme.

Tout le dernier .75 Mile était en haut de la colline et c’était l’enfer. Cela m’a rendu fou parce que j’allais si bien !! Les petites collines vont bien pour les 5 km, mais cette colline était juste un peu trop.

J’ai franchi la ligne à 24:17 (24:14 sur mon Garmin).

Pas un PR 5K, mais certainement un PR 5K-With-a-Killer-Hill 🙂 Toutes les races ne sont pas créées égales!

Matt a chronométré dans un 21:05!

Caitlin et son amie, Kehaulani, étaient juste derrière moi dans les 27: 00

les statistiques:

[J’ai été ravi de voir beaucoup de 2 2 Et 6 dans mes statistiques 🙂 2 + 4 est 6, donc je suis satisfait de mon temps! Heh heh]

place les femmes de l’âge moi rythme gun

il y avait beaucoup, beaucoup de gens !! Ce que j’aime le plus dans Race for the Cure, c’est combien de personnes soutiennent la cause !!! C’est un événement tellement énorme maintenant et ce n’est que une bonne nouvelle pour la recherche sur le cancer.

allons à l’exposition pour des trucs gratuits!

Il m’a attrapé

L’expo avait beaucoup d’options – bien que la plupart n’étaient pas tout à fait ce que l’on pourrait vouloir manger après une course dure!

Coton Candy

Chips, glace

J’ai également vu du gâteau mais je n’ai jamais trouvé son stand. Je n’aurais pas voulu de toute façon.

Je voulais juste de l’eau – et j’ai glissé une banane pour économiser quelques centimes sur l’épicerie cette semaine!

Matt m’a remis un mini-café, mais je n’avais eu que quelques gorgées pour se réchauffer et le ramené à lui

J’ai vérifié les échantillons de fusée mais j’ai refusé

Matt me suivait comme les paparazzi!

a goûté un smoothie à la banane aux fraises

et joué du yaourt. Pourquoi Yoplait ne fait-il pas le yogourt Yoplain! J’ai également rencontré Whit en train de devenir en forme !!

Nous avons parcouru un mile à travers l’exposition et retourné à la voiture de Jason et sommes arrivés à la maison dans une araignée !! (Il était plus grand qu’il ne l’a l’air!)

Matt a fait une surprise de céréales [céréales + lait + beurre d’arachide]

Vers 10h30, mon estomac grogna fort !

J’ai donc eu une tarte !!!! Garni des craquelins Ikea Graham, c’était tellement en forme de tarte. J’ai adoré la saveur !!!! J’avais peur que ce soit trop acidulé mais c’était parfait. Tout comme le remplissage de la mousse de citrouille.

valait-il la peine de se lever à 5h du matin un samedi? Tu paries! Rappelez-moi la prochaine fois.

Il est déjà prévu de s’inscrire à ce 5K mis par l’aéroport de Charlotte à Halloween. La course est sur la piste !! Vous voulez savoir pourquoi je suis excité? Les pistes sont plates 😉

Nous nous préparons pour une journée passionnante au Great Grapes Wine Festival, un événement annuel où nous sommes allés chaque année depuis que nous vivons à Charlotte (même dans un ouragan une fois! !)

2007

Plus de festivals !!!!!!!!!!

2008

divertissant

J’espère vraiment me souvenir de cette année !! Nous rencontrons nos amis pour un pique-nique à l’heure du déjeuner à l’avance!

Plus de messages de Kath:

travaillant dur sur le blog !! Je voulais organiser bon nombre de mes messages les plus mémorables depuis un certain temps, et ce projet m’a tenu complètement fasciné sans un clin d’œil au monde réel pendant des heures cet après-midi. Je n’ai terminé la page des événements du blog – une page de voyage est également en préparation.

Puis-je dire à quel point il est amusant et étrange de revivre tant de ma vie de cette façon !?

À 6h30, j’ai réalisé que nous ferions mieux de commencer à penser au dîner. Heureusement, j’avais un plan.

Faith a posté cette photo d’une soupe faite avec des pommes de terre et du tofu. Nous avions les mêmes 3 ingrédients sur notre menu, j’ai donc décidé de cloner la recette!

Nous avons combiné 2 tasses de bouillon de poulet avec une tasse de pommes de terre crémeuses de pommes de terre crémeuses de romarin crémeux. Peu de temps après, les pommes de terre étaient liquides.

Ensuite, nous avons ajouté un énorme bol de chou frisé

et laissé cela à la vapeur.

Blenderalized

dans une belle base de soupe (je voulais tellement ajouter du granola à cela et l’appeler une nuit !!)

Mais nous avions du tofu et Champignons aussi!

Tofu de chênes jumeaux délicieux – saveur d’herbe italienne et deux grandes portabelles. Les deux ont été sautés dans de l’huile d’or et de la sauce au worcestershire.

Garni avec du cheddar aigu et du poivre noir fissuré – fait le plat !! C’était assez bon !! Très copieux et volumineux. Nous étions tous les deux fans!

Green me rappelle… tout ce que nous premier article avons fait, ça me aveugle…

L’eau de citron vert est en fait assez délicieuse! Je trouve que les citrons sont un peu durs, mais j’ose dire que c’était plus savoureux que le thé chaud !?

Après le dîner, nous avons regardé le film, nous allons – mignon! J’ai adoré le personnage de Maggie Gyllenhaal !!

en terminant un autre jour. C’est si je ne suis pas entraîné dans ma page de voyage…

Plus de messages de Kath:

J’ai pu rencontrer encore plus de Kerflings ce matin – à l’Exercice 🙂 Nous avons plaisanté Hier à la brasserie qu’il y a ceux qui veulent boire de la bière avec moi et ceux qui veulent courir. Hé, les deux sont tout aussi amusants !!

J’ai eu un mini larabar en me réveillant ce matin. J’avais oublié à quel point les noix de coco sont délicieuses !!

nous nous sommes rencontrés dans le hall chaud de l’hôtel, puis avons couru 4,5 miles le long de la rivière – voici l’itinéraire! Il ne faisait pas froid du tout et mes jambes étaient certainement prêtes à partir!

Stirage à notre retour.

Lisa m’a montré cette façon géniale de lacer vos chaussures pour les maintenir plus serrées. Regardez attentivement les 2 premiers trous et comment ils sont bouclés:

Après la boucle, vous le nouez comme normal. Il tenait ma chaussure sur Nice and Snugly. Je vais certainement refaire cela!

Après notre course, quelques-uns d’entre nous ont frappé Starbucks pour une collation

J’ai eu mon premier Misto au thé Awake. Le verdict: ce n’était pas si génial, mais ce n’était pas mal non plus. Il avait le goût du thé! J’ai raté la richesse du café, mais je peux les voir s’améliorer avec le temps et c’était génial pour une collation à la caféine inférieure et un peu de lait pour la satiété. Matt et moi avons également partagé la banane lors de notre retour à l’hôtel.

Une balade en métro plus tard, nous étions à Soho pour avoir un brunch à Mercer Kitchen avec… ..

les génies du ciel ouvert !!! John Caplan + Andy Fisher. J’ai l’impression de les connaître si bien grâce à 6 mois de conférences téléphoniques, mais c’était très agréable de pouvoir discuter Face 2 Face.

Nous avons parlé de tout Kerf + Open Sky et je suis tellement excité par tout le potentiel que mon petit nuage sur le Web ait.

[De plus, a découvert qu’Open Sky fait un don de 100% de ses bénéfices Ce week-end à un soulagement haïtien, donc si vous vouliez acheter quelque chose d’amusant, c’est le moment Pour le faire.]

***

La cuisine Mercer était cool – et est apparemment là où les gens cool traînent 😉

aimaient les petits menus. Ils m’ont rappelé mes programmes de mariage!

Nous avons sauté dans le train de café dès que possible

Le menu présentait deux de mes choses préférées: la farine d’avoine + le yaourt grec !! J’ai dû participer. J’ai demandé à John s’il serait ennuyeux pour moi d’obtenir le yaourt + granola et il a répondu qu’il serait déçu si je ne l’avais pas! J’étais tellement content de l’avoir fait parce que c’était génial.

Yogourt grec épais avec des baies délicieusement fraîches et un granola aux canneberges!

[Dommage, il n’a pas été servi dans un bol de Cali avec un côté de Nuttzo 😉]

Matt a obtenu une omelette de fromage de chèvre. J’ai eu ma morsure habituelle et je me servais à ce fromage de chèvre !!

Merci beaucoup pour l’équipe Brunch Open Sky!

Après le brunch, Matt et moi avons eu environ une heure avant que nous devions nous diriger et de commencer à nous préparer pour les festivités de mariage. Malheureusement, la pluie a emménagé et nous avons fini par être trempé en marchant dans Soho à la recherche de magasins pour entrer. J’ai trouvé CB2 et je voulais tout ramener à la maison dans le magasin, mais le shopping était autrement sans incident. Nous avons finalement salué un taxi à notre hôtel. Les meilleurs 8 $ dépensés tout le week-end parce que la promenade de notre hôtel depuis le métro aurait été une bonne 10 minutes de mouille.

Réchauffez maintenant, en mettant mes vêtements de fantaisie et en préparant une soirée romantique! A plus tard!

Happy Halloween !!! Le jour le plus effrayant de l’année a toujours été l’une de mes vacances préférées. Surtout parce que j’aime octobre et automne, mais j’aime aussi les fêtes de costumes! Cette année, j’ai organisé un petit rassemblement costumé dans ma maison hantée.

Double double labeur et Troublefire Burn et Bubble de chaudron. Appelant tous les esprits avec des costumes Madeto ma petite mascarade!

J’aurai des tours et juste quelques friandises, il y aura des araignées et un rythme rock. Rejoignez-moi dans le plaisir, mais soyez Awarethat Terror et la peur sera également là.

Le projet scolaire de Mazen était la pièce maîtresse du salon; )

Sarah a fait son célèbre citrouille de guacamole de vomissements!

Je me suis déguisé en Statue de la Liberté! La robe de demoiselle d’honneur que je portais dans le mariage de ma sœur a fait le costume parfait. J’ai fait ma couronne en utilisant ce modèle. Donc, si vous n’avez pas de costume prêt pour ce soir, portez Aqua et imprimez la couronne sur du papier cartonné!

Mes amis m’ont surpris avec ce gâteau et chanson d’anniversaire.

Nous avons fait la fête dans la nuit, mais je me suis rallié pour l’entraînement du football de Mazen le lendemain matin.

Regardez ce garçon doux!

Samedi, nous sommes allés faire une balade à vélo sur la voie verte … ..

et a ouvert des cartes et des forfaits d’Halloween de grands-parents!

Et cet après-midi, nous sommes allés à une fête de sculpture de citrouille dans notre quartier!

Je pense que la nôtre est un squelette ou un fantôme? Vous me le dites!

Nous ne nous sommes pas comparés aux talents de ce sculpteur de citrouille!

Dîner de lutte contre le pot! Miam!

Sunday = All Day Sports. Soccer x2. Suivez mon équipe de football fantastique ce soir-là!

Quels sont les plans d’Halloween ?! J’ai hâte d’aider Mazen à mettre son costume fantôme.

Plus de messages de Kath:

Le nettoyage de printemps attire toute l’attention. Mais dès que les températures ont chuté, j’ai envie de nettoyer, de désencombrer et d’organiser ma vie. Tous les trucs d’été deviennent distrayants et je dois faire de la place pour mon décor de Noël! Voici les façons dont j’ai hiverné ma vie 🙂

C’est évident! Chaque saison mérite une action de désencombrement. Les choses s’accumulent inévitablement, et rien ne me fait me sentir plus rafraîchi que de nettoyer les compteurs et de trouver des taches permanentes pour de nouvelles choses. Une fois que le premier gel est arrivé, soudain, les plantes en pot mourantes et l’arrosage sur notre porche ressemblaient à un gâchis, alors j’ai emmené les plantes au compost et j’ai mis les pots et peuvent sous notre porche arrière. Nous avons éliminé la brosse dans le jardin et rangé tout ce qui n’était pas conçu pour survivre à un hiver. La cour était tellement plus propre. Une ardoise propre prête pour le printemps prochain!

J’aime avoir une certaine salle de respiration dans mon placard pour que je puisse pousser les vêtements d’un côté à l’autre et voir ce que j’ai. Cela signifie que je dois mettre les vêtements de la saison hors saison dans une baignoire dans le grenier. Je le fais habituellement tard à l’automne, laissant de côté quelques vêtements estivaux pour des vacances en milieu d’hiver. (Nous allons quelque part au chaud en février de cette année!) Pendant que je retire mes vêtements d’été de leurs cintres, je me retire tout ce que je ne portais pas tout l’été dans une pile de bonne volonté séparée. J’avais l’habitude de garder les choses pendant longtemps au cas où l’occasion parfaite venait les porter, mais ces dernières années, je suis devenu plus strict avec mes vêtements – si je ne l’aime pas, c’est parti. Cela me brise le cœur si je ne portais quelque chose que plusieurs fois, mais au moins quelqu’un d’autre appréciera une nouvelle chemise en très bon état.

Pendant que je travaille sur mon placard, je prends quelques minutes supplémentaires pour trier mon maquillage, mes lotions, mes bijoux et mes parfums. Inévitablement, il y a toujours des articles que je ne veux pas, donc je les jette ou les donne à des amis. Tout ce qui avec une utilisation estivale spécifique (grandes bouteilles de crème solaire, par exemple) est glissé hors de vue jusqu’au printemps.

Alors que mes démangeaisons hivernantes étaient fortes cette année, j’ai passé plus de temps que d’habitude sans abonnement de tonnes de courriels. Merci à toutes les entreprises qui ont un clic One Click! C’est aussi le bon moment pour supprimer ou organiser d’anciens fichiers sur votre ordinateur ou votre téléphone.

En tant que blogueur alimentaire, j’accumule plus d’échantillons de nourriture que je ne pourrais jamais manger – des pots et des bouteilles de cela et cela. Une fois par saison, je passe tout ce dont je n’ai pas besoin. Ceux-ci sont également donnés.

Alors que j’écrivais nos cartes de Noël cette année, j’ai mis à jour mon carnet d’adresses numériques. Au lieu d’obtenir l’adresse de la personne dans un texte, de l’écrire sur la carte et de le recevoir par la poste, je me suis arrêté pour copier l’adresse dans Gmail, donc je l’aurais pour l’avenir. J’ai également fait une étiquette intitulée «Christmas Cards», donc l’année prochaine, je n’aurai qu’à chercher un seul endroit pour tous les contacts et adresses dont j’ai besoin!

La période la plus merveilleuse de l’année et aussi l’une des plus fréquentées ! À quelle fréquence dois-je dire que je vais «me recroqueviller avec un livre cet hiver» et ne jamais le faire. Dans le cadre de votre plan d’hivernage, trouvez un bloc de temps dans votre semaine (ou votre journée si vous avez de la chance) et préparez-vous à un thé à siroter avec un livre. Je l’ai fait une fois récemment et c’était comme dans les films 🙂

Plus de messages de Kath:

La boulangerie est occupée occupée, donc Matt était parti avant le lever du soleil ce matin. Cela signifiait que je passais toute la journée juste mon petit homme et moi!

En commençant par le petit déjeuner. Bébé sur son siège, maman au poêle faisant de l’avoine!

Forme d’avoine à banane fouettée dans un pot d’écureuil sauvage! J’ai vraiment apprécié cet expresso à la vanille que les filles m’ont envoyé à la naissance de M. Le coffeess était juste la bonne quantité – pas trop amer – et la vanille était forte. 1/2 tasse de portion d’avoine garnie de pacanes épicées!

Notre entraînement de la journée était un cours de poussette de boot camp de bébé au gymnase !! La classe était super. Je n’aurais jamais pensé avoir une classe de poussette à l’intérieur, mais cela a totalement fonctionné. Considérez les poussettes comme des sièges pour les bébés plutôt que des véhicules en mouvement.

La classe était remplie d’environ 10 mamans et bébés (labyrinthe était le plus jeune) aux petits gamins. Nous, les mamans, avons fait du cardio, des poids, des stations et des intervalles tout autour des poussettes garées. Et quelques jeux stupides aussi! Le camp d’entraînement est en fait 5 jours par semaine, mais c’est le seul jour où c’est dans mon gymnase (= gratuit). Je serai de retour! Maze a dormi la plupart du temps, mais il s’est réveillé près de la fin pour certains sourires lors de notre exercice “Tickle and Run” 🙂

Contents